Home Célébrité Nigéria: le chanteur Portable attaqué à son domicile par un groupe d’individus

Nigéria: le chanteur Portable attaqué à son domicile par un groupe d’individus

105
0

Le chanteur controversé Habeeb Okikiola, plus connu sous le nom de Portable, a été victime d’une agression à son domicile ce lundi matin. L’information a été annoncée par l’artiste lui-même à travers une série de vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.

Le chanteur nigérian connu pour ses frasques et ses sorties à polémique fait à nouveau parler de lui ce lundi matin. Portable a annoncé avoir été victime d’une attaque à son domicile. Bien que la raison de cette attaque n’ait pas été explicitement mentionnée par l’artiste, plusieurs sources concordantes parlent d’un différend lié à un engagement non honoré envers un promoteur de spectacle. Le chanteur aurait refusé de se produire lors d’un spectacle pour lequel il était payé. 

Les vidéos postées par l’artiste sur son compte Instagram dévoilaient des échanges houleux avec des individus au sujet de certaines sommes qui lui avaient été versées. Portable a répliqué en mettant en avant le non-respect de certaines conditions de leur accord.

Dans un autre message posté à la suite des vidéos, l’interprète de « Zazu Zeh » a annoncé qu’il a du se rendre à l’hôpital pour se faire soigner à la suite de cette aggression.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here