Home Afrique – Sport Journée FIFA: le Sénégal s’offre le Bénin en amical

Journée FIFA: le Sénégal s’offre le Bénin en amical

75
0
Des joueurs du Sénégal qui célèbrent un but

Avec un but de Sadio Mané sur pénalty, le Sénégal est venu à bout du Bénin (1-0) ce mardi soir au stade de la Licorne, en amical.

Tombeur du Gabon (3-0) vendredi dernier, le Sénégal a signé ce mardi sa deuxième victoire de la trêve internationale de mars. Les poulains d’Aliou Cissé ont disposé du Bénin ce mardi à Amiens en France, en match amical. Les Sénégalais se sont imposés sur le score étriqué de 1-0:

Dans cette rencontre très animée, chaque équipe a eu son temps fort. Dominateurs en première période, avec un groupe bien organisé, ce qui a pose beaucoup de problème aux joueurs d’Aliou Cissé qui peinent à trouver leur rythme, les Béninois n’ont cependant pas su concrétiser les occasions créées. Le déclic aurait pu venir après la demi-heure de jeu mais Steve Mounié manqué son pénalty, stoppé par Seny Dieng.

Tout le contraire du camp adverse plus agressif au retour des vestiaires. Emmenés par Sadio Mané, au four et au moulin, les Lions de la Téranga ont ouvert le score à l’heure de jeu, sur un pénalty transformé par l’attaquant d’Al Nassr. Une réalisation qui scella d’ailleurs le sort de ce match qui s’achève sur le score de 1-0.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here