Home Célébrité « Je n’ai jamais été payée à 10 millions, j’ai plutôt reçu … »,...

« Je n’ai jamais été payée à 10 millions, j’ai plutôt reçu … », le vrai cachet de Queen Fumi sur Eya

101
0
Queen Fumi, artiste chanteuse béninoise

En réponse aux polémiques suscitées par sa révélation sur le cachet qu’elle a reçu pour sa prestation au festival WeLoveEya, la chanteuse Queen Fumi a fait des mises au point le vendredi 12 janvier 2023.

Dans un live TikTok, la chanteuse Queen Fumi avait confié à ses abonnés avoir reçu 10 millions pour sa prestation sur le spectacle WeLoveEya organisé par Lionel Talon, fils du président Patrice Talon. « Sur Eya, j’étais à 10 millions, s’il y en a qui ont eu 5 millions, ça ne me concerne pas, moi j’ai eu 10 millions », avait-elle affirmé.

Sa révélation avait fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Les internautes estimaient qu’elle méritait moins. Mais ce qu’ils ignoraient est que Queen Fumi a pris plus que ce qu’elle avait dévoilé pour éviter le mauvais œil.

Invitée sur l’émission Kfé Week-end vendredi 12 janvier, Queen Fumi est revenue sur son cachet. « Déjà, je m’excuse parce qu’avec toutes ces révélations, j’ai induit tout un showbiz en erreur, tout le monde était choqué, on m’a traitée de menteuse, de … ce que je vais vous dire, c’est que je n’ai jamais été payée 10 millions, j’ai plutôt été payée à 25 millions de FCFA », a révélé la chanteuse.

Toutefois, Queen Fumi reconnaît la pertinence du combat des artistes béninois. « Et puis, le combat des artistes pour les cachets, c’est un combat réel », a-t-elle précisé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here