Home Société Bénin: une boutique de produits cosmétiques cambriolée à Djougou

Bénin: une boutique de produits cosmétiques cambriolée à Djougou

102
0
Produits cosmétiques @ Setalmaa

La police republicaine a lancé une enquête suite au cambriolage d’une boutique de produits cosmétiques dans la commune de Djougou. Selon les dernières informations, trois individus ont été interpellés par la police dans cette affaire.

Dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 mars 2024, des individus malintentionnés ont cambriolé une boutique à Yalwa dans le 3e arrondissement de la ville de Djougou. Au cours de ce forfait, les hors-la-loi ont emporté une multitude de produits cosmétiques.

Saisi, le commissariat dudit arrondissement a ouvert une enquête et les investigations ont permis d’interpeller le jeudi 04 avril 2024 à Somba-Yobou, deux (02) personnes retrouvées en possession des produits volés.

Poursuivant les enquêtes sans désemparer, les forces de l’ordre ont réussi à mettre la main sur le principal auteur de ce forfait, qui est passé à l’aveu en indiquant sans hésitation la principale receleuse en cavale et activement recherchée par les services de police. L’enquête suit son cours, selon le communiqué de la police républicaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here