Home Société Bénin: réaction de Salimane Karimou sur le décès tragique de 3 écoliers...

Bénin: réaction de Salimane Karimou sur le décès tragique de 3 écoliers à Natitingou

171
0
le Ministre des Enseignements maternel et primaire, Salimane Karimou

Le tragique décès de trois écoliers, tués par la voiture d’une enseignante à l’EPP Dassagaté, dans la commune de Natitingou, a suscité une réaction de la part du ministre des Enseignements Maternel et Primaire, Salimane Karimou.

C’est à travers une publication sur le compte X que le ministre Salimane Karimou a exprimé sa profonde tristesse et sa compassion suite au tragique accident survenu à l’EPP Dassagaté (Natitingou) le lundi dernier.

Le patron des enseignements maternel et primaire au Bénin a manifesté son soutien aux familles éprouvées en ces moments difficiles. Ses pensées vont aux familles endeuillées à qui il exprime ses plus sincères condoléances.

L’autorité a ensuite souligné que son département ministériel « demeure solidaire et travaille à renforcer la sécurité dans nos écoles. » Il a exprimé son souhait que les âmes de ces trois écoliers reposent en paix.

Pour rappel, l’enseignante dont le véhicule a causé cet accident mortel a été placée en détention provisoire après avoir été présentée au procureur de la République vendredi 26 Janvier. Les cinq écoliers blessés ont déjà été libérés de l’hôpital.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here