Home Bénin – Société Bénin: la Police Républicaine démantèle un ghetto à Tori-Bossito

Bénin: la Police Républicaine démantèle un ghetto à Tori-Bossito

87
0
Véhicule de la police républicaine . @Présidence du Bénin

Le commissariat de Police de l’Arrondissement de Tori-Bossito a démantelé un ghetto au quartier Tori Colovié le mardi 07 mai 2024.

Dans le but d’assurer continuellement la sécurité et la fluidité de la circulation des personnes et des biens dans sa zone de responsabilité, le commissariat du l’arrondissement de Tori-Bossito a lancé une opération Coup de Poing mardi le 7 mai 2024, au quartier Tori Colovié.

Cette initiative, qui a été très bien accueillie par les habitants de cette localité, a permis l’identification et la destruction d’un ghetto. A l’arrivée des forces de l’ordre sur les lieux, les suspects qui s’y trouvaient ont pris la clé des champs laissant sur place une centaine de boulettes  de chanvre indien et d’autres produits psychotropes, actuellement en cours d’analyse par des laboratoires spécialisés.

Par ailleurs, une personne sous l’emprise de drogues a été appréhendé alors qu’il tentait de fuir et a été emmené au commissariat. Trois téléphones portables ont également été récupérés sur les lieux.

Il faut noter que cette action fait partie d’une série d’opérations orchestrées par la Direction départementale de la Police républicaine de l’Atlantique, démontrant l’engagement résolu de cette institution à maintenir la sécurité des citoyens et la protection de leurs biens en toutes circonstances.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here