Home Société Bénin: la police interpelle à Bohicon plusieurs personnes pour vol de moteurs...

Bénin: la police interpelle à Bohicon plusieurs personnes pour vol de moteurs de climatiseur

153
0

Suite à une plainte déposée à son niveau le vendredi 5 Janvier par un hôtel pour vol de moteur de climatiseur, l’unité de la police républicaine du commissariat du deuxième arrondissement de Bohicon a ouvert une enquête. Le samedi 6 janvier plusieurs personnes furent interpellées.

Selon les autorités policières, les enquêtes ont abouti à l’interpellation de deux présumés voleurs. Ce samedi 06 janvier 2024, des agents de la police républicaine ont localisé la zone et s’y sont rendus tôt le matin.

Au cours de cette descente sur le terrain, Ils ont croisé par coïncidence une motocyclette tractant un pousse-pousse contenant quatre (04) moteurs de climatiseur. Une course-poursuite s’en est suivi aboutissant à l’interpellation de deux (02) des trois (03) passagers de la motocyclette.

Une perquisition à leur domicile aurait permis d’interpeller trois (03) complices et de retrouver les deux (02) moteurs de climatiseur, objets de la plainte initiale. De plus, deux motocyclettes d’origine douteuse auraient été saisies à leur lieu de résidence.

Gardés à vue dans les locaux du commissariat du deuxième arrondissement de Bohicon, ils seront présentés incessamment au procureur de la République.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here